En plus de l'ouverture de nouvelles lignes vers Annaba et Béjaïa, ASL Airlines a aussi bénéficié de nouveaux vols depuis et vers Alger, c'est ce qu'elle indique dans un communiqué envoyé à ses clients.
« En accord avec les autorités algériennes et françaises, ASL Airlines complète son offre de vols vers l’Algérie avec de nouveaux vols hebdomadaires vers Alger et l’ouverture de ses lignes vers Annaba et Béjaïa », explique ASL Airlines. La compagnie ajoute que les réservations sont ouvertes pour toute la saison Été 2022, et que seuls les vols confirmés par les autorités françaises et algériennes sont mis en vente.
Concernant les vols au départ de Paris CDG, ils sont opérés depuis le Terminal 3, indique ASL Airlines. La compagnie conseille donc les voyageurs de se rendre à l’aéroport 3 heures avant le départ de leur vol.
Nouveaux vols d'ASL Airlines
- Paris CDG – Annaba : 2 vols par semaine dès le 19 juin
- Paris CDG – Béjaïa : 3 vols par semaine dès le 16 juin
- Paris CDG : 15 vols par semaine
- Lyon : 6 vols par semaine
- Lille : 3 vols par semaine
- Mulhouse-Bâle-Fribourg : 1 vol par semaine
- Lille – Oran : 1 vol par semaine
Cherté des billets : critiquée, ASL Airlines répond
Communiquant souvent sur les réseaux sociaux, la compagnie a été sous le feu des critiques concernant la cherté de ses vols. Un internaute a tenu à rappeler à ASL Airlines son statut de compagnie low cost, en écrivant : « vous êtes une compagnie low cost, Non ?! Quand ça concerne l'Algérie, vous ne l'êtes plus du coup ! Vos prix sont chers pour les Algériens ». Ce à quoi ASL Airlines répond : « Nous tenons à vous informer que nos équipes font le maximum afin de proposer des tarifs adaptés à la demande. L'offre reste toujours très limitée sur l'Algérie ce qui oblige TOUTES les compagnies à ajuster leurs tarifs. Merci de votre compréhension ». Ainsi, comme toutes les compagnies, ASL Airlines justifie ses prix par la forte demande et la « rareté » des vols.