Après une longue attente, les clients d'Air Algérie peuvent enfin réserver les vols du programme estival. En effet, la compagnie aérienne algérienne a annonce, hier 8 juin, l'ouverture des réservations pour une destination très attendue, qui est la France.
Les voyageurs pouvaient déjà réserver des billets pour plusieurs destinations, les billets ont été mis à la vente au compte-gouttes par Air Algérie, mais les voyages les plus attendus sont les vols entre la France et l'Algérie. « Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture immédiate des ventes des vols supplémentaires de et vers la France », a déclaré la compagnie sur sa page Facebook.
Cette fois, en plus de l'offre « Economique Flex », que les clients d'Air Algérie ont découvert en avril dernier, la compagnie a ajouté cette fois l'offre « Economique promo », que l'on retrouve sur certains de ses vols.
Sur une simulation d'un vol entre Paris et Alger, pour un aller le 13 juin et un retour le 30 juin, en sélectionnant l'offre « Economique promo », on a un vol qui revient à 333 euros, avec 191 euros l'aller depuis Paris, et 142 euros le retour depuis Alger. Il est à signaler que les sièges pour cette offre risquent d'être rapidement épuisés, puisque quelques moments après avoir réalisé cette simulation, il ne restait plus qu'un seul siège pour cette date avec l'offre « Economique promo ».


Concernant le prix des vols avec les autres offres d'Air Algérie, on retrouve pour le même trajet : un vol aller Paris-Alger à 335 euros, et le retour Alger-Paris à 286 euros, ce qui donne un vol à 621 euros, soit le double de l'offre « Economique promo ».