Les choses commencent à se libérer dans le programme de vols internationaux de et vers l'Algérie. Les compagnies algériennes, Air Algérie et Tassili Airlines ont enfin lancé la mise en vente de certains de leurs vols, au grand bonheur des ressortissants algériens de l'étranger, notamment en France. Les compagnies étrangères concurrentes ne sont pas en reste.
En effet, la compagnie française ASL Airlines a annoncé l'ouverture de nouvelles lignes vers l'Algérie, en dehors de la destination Alger disponible jusqu'à aujourd'hui. Parmi ces lignes, celle reliant l'aéroport Roissy-Charles De Gaulle de Paris à celui d'Abane Ramdane de Bejaïa. Les vols vont commencer à partir du 16 juin, selon une publication Facebook de la compagnie.
« Mise en vente progressive aujourd'hui des premiers vols autorisés vers Bejaïa et Annaba à compter du 16 juin au départ de Paris CDG », s'est contenté de publier ASL Airlines sur les réseaux sociaux, avec un lien sur le site de réservation de la compagnie et un autre sur une page de son site dédiée aux conditions d'entrée en Algérie.
Vols d'ASL Airlines de Paris CDG vers Béjaïa
Les vols sont prévus pour les 16, 18, 23, 25, 27 et 30 juin 2022 avec un départ vers 14 h 40 de Paris et une arrivée à 15 h 50 en Algérie. Le prix du billet en aller simple est à partir de 411 euros.

Vols d'ASL Airlines de Paris CDG vers Annaba
3 vols ont été programmés pour les 19, 26 et 29 juin 2022 avec un billet en aller simple à partir de 451 euros d’après le site de réservation de la compagnie. Il est à noter qu'ASL Airlines n'affiche que les vols du mois de juin sur son site pour ces deux destinations.
