La compagnie aérienne low cost Volotea, qui va assurer des vols entre l'Algérie et la France pendant ce mois de décembre, a dévoilé le prix de ses billets depuis l'Algérie vers la France, et il faut dire qu'ils sont très intéressants pour les voyageurs qui comptent prendre l'avion vers l'hexagone.
En effet, les prix des vols depuis l'Algérie vers la France avec la compagnie Volotea sont exactement les tarifs qu'attendent les voyageurs d'une compagnie low cost. La compagnie espagnole, qui va assurer pendant ce mois de décembre des vols Bordeaux-Alger et Marseille-Oran, va aussi desservir la France depuis les aéroports algériens.
Sur son site internet, Volotea propose des vols Alger - Bordeaux à 51 euros (pour le 23 décembre) et à 58 euros (pour le 30 décembre). Concernant les vols Oran - Marseille, les vols du 16,18,23, et 25 décembre sont aussi à 51 euros, alors que le vol prévu le 30 décembre est à 113 euros.


Il faut dire que ces tarifs très attractifs ne s'appliquent pas aux vols France - Algérie, que la compagnie propose à des prix allant jusqu'à 700 euros l'aller simple. Les compagnies aériennes expliquent cette différence flagrante des prix par la baisse de la demande pour les vols depuis l'Algérie, et la forte demande des vols France-Algérie.