Une nouvelle compagnie aérienne va se joindre à Vueling et Air Algérie pour assurer des vols entre l'Espagne et l'Algérie. Il s'agit d'Air Nostrum, une filiale de la compagnie espagnole Iberia.
« Ce lundi 6 décembre, une nouvelle compagnie aérienne a été autorisée à opérer des vols vers l’Algérie, selon nos informations. Air Nostrum, filiale de la compagnie espagnole Iberia, a obtenu le feu vert », indique le site spécialisé visa-algerie.com.
Air Nostrum va donc assurer un vol par semaine entre Madrid et Alger. Selon la même source, un vol est prévu tous les lundis au départ de Madrid, et un vol retour est prévu au départ d'Alger le même jour. Le premier vol d'Air Nostrum a eu lieu le 6 décembre 2021.
Concernant le prix des billets, nous avons consulté le site d'Air Nostrum et nous avons constaté que peu de vols sont indisponibles (il se pourrait qu'ils soient déjà complets), un seul vol était affiché, pour le lundi 17 janvier, au prix de 425 euros l'aller simple depuis Madrid vers Alger. Pour les vols Alger - Madrid, plusieurs vols étaient disponibles, allant de 162 euros à 942 euros l'aller simple (voir photos ci-dessous).

