Transavia France vient d'annoncer l'augmentation de ses vols vers l'Algérie. La filiale low cost d'Air France assurera désormais 4 rotations par semaine à partir du 7 septembre. Une nouvelle qui vient après la décision du gouvernement algérien d'étoffer le nombre de vols de et vers l'Algérie. 32 vols pour Air Algérie, et le même nombre pour les compagnies étrangères.
Trois villes françaises seront desservies par Transavia. Il s'agit de Paris, Lyon et Montpellier, pour trois villes algériennes : Alger, Oran et Constantine. Un nombre considérable de vols Paris-Orly vers Alger, Oran et Constantine sont programmés.
Les réservations sont disponibles sur l'application et le site officiel de Transavia France. Il faut noter toutefois que les vols affichent parfois complet très rapidement. C'est ce qu'affirme la compagnie. Il est à rappeler que Transavia a repris ses vols vers l'Algérie depuis le 29 août en partance de Paris et Lyon à destination d'Alger et d'Oran.
Les réservations seront disponibles à partir du 6 septembre pour Paris-Oran, et le 7 septembre pour Paris-Alger. Pour les vols vers Constantine, il faudra attendre le 11 septembre pour pouvoir réserver.