Juste après l'élimination de la France de l'EURO 2020, des rumeurs concernant l'avenir de Didier Deschamps ont commencé à circuler. Zinedine Zidane est alors pointé par les médias comme probable successeur.
" Si cette élimination peut remettre en cause mon avenir ? Là n'est pas la question, aujourd'hui je suis triste comme l'ensemble du groupe, le staff ", déclare Didier Deschamps.
Suite au match contre la Suisse, et la sortie de l'équipe de France de l'EURO 2020, des rumeurs ont commencé à circuler concernant la position de Didier Deschamps, qui entraine l'équipe de France depuis 2012 et qui est sous contrat jusqu'en 2022.
" Zidane a quitté le Real Madrid avec l’espoir de reprendre les rênes de l’équipe de France et qu'il est tout proche de le faire ", affirme l'émission espagnole de débat footballistique El Chiringuito.
Ce qu'a dit Noël Le Graët sur l'avenir de Didier Deschamps
Cependant, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF), semble ne pas penser à Zidane pour l'instant.
" L'avenir de Deschamps compromis ? Non je ne pense pas. Il ne faut pas confondre les choses, on aura besoin de discuter. J'ai beaucoup d'affection pour lui, je connais les difficultés du foot. Ça tient à tellement peu de choses ", a déclaré Le Graët.