La compagnie aérienne ASL Airlines France a annoncé, hier lundi 14 juin, la disponibilité de deux nouveaux vols de rapatriement depuis l'Algérie vers la France.
Selon Soleil Voyages, le partenaire d'ASL Airlines en Algérie, deux vols sont prévus par la compagnie low cost française. L'un au départ d'Alger vers l'aéroport de Paris Charles de Gaulle le 23 juin, et l'autre au départ d'Alger vers l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry le 24 juin.
Pour réserver une place à bord d'un de ces vols de rapatriement, qui sont uniquement dans la direction Algérie - France, il faut contacter l'une des agences de Soleil Voyages. Ces vols sont disponibles pour les ressortissants étrangers, et français, ainsi que les Algériens qui résident en France, et détenteurs de visa d'installation.
Concernant les vols commerciaux d'ASL Airlines, la compagnie a pu obtenir l'autorisation pour un seul vol commercial entre l'Algérie et la France en aller-retour. Pour assurer d'autres vols commerciaux, la compagnie indique, via Soleil Voyages, qu'elle attend toujours les autorisations.