Trois individus sont accusés de vente de psychotrope, dont deux femmes, qui selon le journal arabophone El Khabar sont à la tête de ce réseau.
Les éléments de la sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation de 3 personnes, dont 2 femmes, impliquées dans la vente de produits psychotrope. Selon la même source, les trois individus ont été arrêtés dans l’un des quartiers de Sidi Moussa.
L'opération dirigée par la brigade mobile de Sidi Moussa a permis de saisir plus de 14 600 capsules psychotropes et une somme d’argent évalué à plus de 355 000 dinars.
Après l’achèvement des procédures légales en vigueur, les suspects ont été déférés devant le procureur de la République.
De plus en plus de femmes impliquées dans le trafic de drogue
Il est à noter qu’aujourd’hui, que de plus en plus de femmes sont impliquées dans le trafic de drogue. En effet, 4 étudiantes ont été arrêtées la semaine dernière devant le portail du campus de Cheikh Larbi Tébessi, dans la wilaya de Tébessa, par les services de sécurité, pour vente et consommation de plusieurs types de drogues.